Mon ørîgîne et mon moi !
+2
Nolhan
Köstrizer
6 participants
Page 1 sur 1
Mon ørîgîne et mon moi !
Alors voila, encore une fois je me suis fait attendre sur le forum ! Je m'appelle Patrick j'ai 24 ans et je vient du québec ! Je ne vie pas dans une hutte avec les loup et les ours
( heiiinnnnnnn Grol !! ) Je suis électromécanicien ( disons que c un mélange de deux métiers, Mécanicien industriel et électricien en controle)
Pour ma part j'ai plusieurs personnage a mon actif Donc pour commencer mon personnage principal est Köstrizer. Chasseur survie lvl 80, mon tout premier perso dans wow ; ) Ingé 450 et mineur 450.
Ensuite il y a Kösmoz un druide feral spé tank et équi secondre spé lui aussi au lvl 80
tdc 450 et Joa 427 ( oui oui ca monte ^^) Dire que ce perso était sur un serveur pvp (Illidan) j'y était avec naw pendant un petit voyage outre-serveur ^^
Ca continue ! Un mage Spé givre feu et givre en seconde encore un lvl 80 depeu 450 et enchant 446 si j'me trompe pas . Pour ce perso c un peu naw qui m'as influencé, en partant un elfe de sang c'était pas trop dans mon idée, mais j'ai sucombé a cette race grace a naw
et pour terminer ! oui oui c vraiment mon dernier perso important Køzmö, un pretre lvl 70 spé ombre et aussi heal ^^ ce perso est pour moi le commencement de mon aventure chez ørîgîne. il est ici depuis mon lvl 1
Je suis arriver ici avec l'invitation de Bow, naw, et nolhan ! Ensuite mon cher Latharn nous a suivi J'ai eu la chance de les rencontrer dans une autre guilde, naturellement il y a eu du chemin de fait par chacun de nous. nos chemin ce sont séparé mais heureusement tout les chemins menais a la meme place ! Et c'était ici ! Depuis mon arriver parmi vous, j'ai pu faire la connaissance de Grol, un sympathique DK et qui heureusement ce couche assez tard, sonc j'ai la chance de jouer en sa compagnie ; )
Alors voila tout ca pour dire que je me sens a ma place ici, que c'est ici que je vais terminer ma carriere de wow ^^ a moins que je me fait kick par bow pour avoir envoyer un baiser a naw Non mais plus sérieusement, j'ai bcp de plaisirs parmi vous et j'espere que ca va continuer longtemps ! Longue vie a nos ørîgîne !!!
Köst
( heiiinnnnnnn Grol !! ) Je suis électromécanicien ( disons que c un mélange de deux métiers, Mécanicien industriel et électricien en controle)
Pour ma part j'ai plusieurs personnage a mon actif Donc pour commencer mon personnage principal est Köstrizer. Chasseur survie lvl 80, mon tout premier perso dans wow ; ) Ingé 450 et mineur 450.
Ensuite il y a Kösmoz un druide feral spé tank et équi secondre spé lui aussi au lvl 80
tdc 450 et Joa 427 ( oui oui ca monte ^^) Dire que ce perso était sur un serveur pvp (Illidan) j'y était avec naw pendant un petit voyage outre-serveur ^^
Ca continue ! Un mage Spé givre feu et givre en seconde encore un lvl 80 depeu 450 et enchant 446 si j'me trompe pas . Pour ce perso c un peu naw qui m'as influencé, en partant un elfe de sang c'était pas trop dans mon idée, mais j'ai sucombé a cette race grace a naw
et pour terminer ! oui oui c vraiment mon dernier perso important Køzmö, un pretre lvl 70 spé ombre et aussi heal ^^ ce perso est pour moi le commencement de mon aventure chez ørîgîne. il est ici depuis mon lvl 1
Je suis arriver ici avec l'invitation de Bow, naw, et nolhan ! Ensuite mon cher Latharn nous a suivi J'ai eu la chance de les rencontrer dans une autre guilde, naturellement il y a eu du chemin de fait par chacun de nous. nos chemin ce sont séparé mais heureusement tout les chemins menais a la meme place ! Et c'était ici ! Depuis mon arriver parmi vous, j'ai pu faire la connaissance de Grol, un sympathique DK et qui heureusement ce couche assez tard, sonc j'ai la chance de jouer en sa compagnie ; )
Alors voila tout ca pour dire que je me sens a ma place ici, que c'est ici que je vais terminer ma carriere de wow ^^ a moins que je me fait kick par bow pour avoir envoyer un baiser a naw Non mais plus sérieusement, j'ai bcp de plaisirs parmi vous et j'espere que ca va continuer longtemps ! Longue vie a nos ørîgîne !!!
Köst
Köstrizer- Recrue
Re: Mon ørîgîne et mon moi !
KOSTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
héhé tout le plaisir est nous
héhé tout le plaisir est nous
Nolhan- Initié
Yeah Kost le grand le magnifique ! Et un d'plus !
Bienvenue sur notre forum tout beau tout rose tout nouveau
Bienvenue sur notre forum tout beau tout rose tout nouveau
Kooooooooooooooooooooooooost !!!!!
Je suis ravie que tu sois parmi nous! Bisous bisous !!!
Je suis ravie que tu sois parmi nous! Bisous bisous !!!
Näavis- Membre
caribouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
terminer ta carriere de wow? tu te sens déja sur le déclin a wow? roooooooo
mais non cé po vrai, t'es en pleine ascension au contraire
GG et ca fait plaisir d'avoir des gens sympas et sans prise de tête. Ca change
terminer ta carriere de wow? tu te sens déja sur le déclin a wow? roooooooo
mais non cé po vrai, t'es en pleine ascension au contraire
GG et ca fait plaisir d'avoir des gens sympas et sans prise de tête. Ca change
grolmurg- Membre
Que te dire Kost TU sais déja plein de choses!!! Enfin pour faire bref je vais juste te dire ke je n'ai pu résisté a te laisser un petit mot sur le fofo. Je ne connais ke 2 de tes perso: Kost et Tatra (que tu n'a pas présenté d'ailleurs... alors je le fait pour toi!) Sachez tt d'abord que Tatra est un Orc voleur actuellement lvl 63! Il a la double spé des talent et peut donc ^passé d'assassinat à combat et vice versa! Il est herbo et alchi ms je ne sais pas de combien... (Ben ouais on ne peu pas tjs tout savoir ) Sinon le "petit" (ceci est un euphémisme) Monsieur qui est derriere tous ces personnage est littéralement un AMOUR! Gentil comme pas possible, tjs là pour aidé tous ceux de la guilde qui auront besoin de lui (mais n'oubliez je passe tjs prem's ) et plein d'autre qualités que vous découvrirez ou que vous connaissez déjà en fonction de l'affinité que vous avez avec lui . Voila rien d'autre à dire a part que ce soir, c'est le grand JOUR!
Gros bisous, Cahelaur ou Ludvina pour les intimes
Ps: Mon cher pat comme tu vois j'y ai mis beaucoup de coeur et j'ai fait un excellent "petit" texte destiné à te faire plaisir... J'espère de tout coeur que tu prendra autant de plaisir a en rédigé un pour moi sur ma présentation que moi j'en ai pris à écrire celui-ci
Gros bisous, Cahelaur ou Ludvina pour les intimes
Ps: Mon cher pat comme tu vois j'y ai mis beaucoup de coeur et j'ai fait un excellent "petit" texte destiné à te faire plaisir... J'espère de tout coeur que tu prendra autant de plaisir a en rédigé un pour moi sur ma présentation que moi j'en ai pris à écrire celui-ci
cahelaur- Recrue
Merci Cahe, c vraiment gentil de ta part de m'avoir écrit ce petit mot. Vas faire un petit tour sur ta présentation, tu risque d'y voir un petit message de ma part
Gros bisous a toi ! oui oui !!! jai le droit maintenant on est mariés !!
Pat
Gros bisous a toi ! oui oui !!! jai le droit maintenant on est mariés !!
Pat
Köstrizer- Recrue
Page 1 sur 1