Mon ørîgîne et mon moi !
+2
Nolhan
Köstrizer
6 participants
Page 1 sur 1
Mon ørîgîne et mon moi !
Alors voila, encore une fois je me suis fait attendre sur le forum ! Je m'appelle Patrick j'ai 24 ans et je vient du québec ! Je ne vie pas dans une hutte avec les loup et les ours
( heiiinnnnnnn Grol !! ) Je suis électromécanicien ( disons que c un mélange de deux métiers, Mécanicien industriel et électricien en controle)
Pour ma part j'ai plusieurs personnage a mon actif Donc pour commencer mon personnage principal est Köstrizer. Chasseur survie lvl 80, mon tout premier perso dans wow ; ) Ingé 450 et mineur 450.
Ensuite il y a Kösmoz un druide feral spé tank et équi secondre spé lui aussi au lvl 80
tdc 450 et Joa 427 ( oui oui ca monte ^^) Dire que ce perso était sur un serveur pvp (Illidan) j'y était avec naw pendant un petit voyage outre-serveur ^^
Ca continue ! Un mage Spé givre feu et givre en seconde encore un lvl 80 depeu 450 et enchant 446 si j'me trompe pas . Pour ce perso c un peu naw qui m'as influencé, en partant un elfe de sang c'était pas trop dans mon idée, mais j'ai sucombé a cette race grace a naw
et pour terminer ! oui oui c vraiment mon dernier perso important Køzmö, un pretre lvl 70 spé ombre et aussi heal ^^ ce perso est pour moi le commencement de mon aventure chez ørîgîne. il est ici depuis mon lvl 1
Je suis arriver ici avec l'invitation de Bow, naw, et nolhan ! Ensuite mon cher Latharn nous a suivi J'ai eu la chance de les rencontrer dans une autre guilde, naturellement il y a eu du chemin de fait par chacun de nous. nos chemin ce sont séparé mais heureusement tout les chemins menais a la meme place ! Et c'était ici ! Depuis mon arriver parmi vous, j'ai pu faire la connaissance de Grol, un sympathique DK et qui heureusement ce couche assez tard, sonc j'ai la chance de jouer en sa compagnie ; )