Présentation Zangethsu
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation Zangethsu
Bonjour à la foule en délire, pour votre plus grand plaisir je viens me présenter
Alors tout d'abord je m'appelle Jonathan, j'ai 28 ans et 1fille pour ce qui concerne ma vie irl.
Pour ce qui est in game et bien certains et certaines d'entre vous me connaissent déjà mais pour ceux dont ce n'est pas le cas vous pourrez me rencontrer à travers ces quelques persos:
- Zangethsu: war spé def 80
- Hiruma: voleur spé arme 80
- Fondaïr: prêtre spé discipline moisie 80
- Geode: mage spé glace 74
plus encore quelques rerolls qu'il n'est pas nécessaire de mentionner. Petite info supplémentaire je suis le MG des Casurvivors
Voili voilou c'est à peut prêt tout, au plaisir de vous voir/revoir un des jours.
Alors tout d'abord je m'appelle Jonathan, j'ai 28 ans et 1fille pour ce qui concerne ma vie irl.
Pour ce qui est in game et bien certains et certaines d'entre vous me connaissent déjà mais pour ceux dont ce n'est pas le cas vous pourrez me rencontrer à travers ces quelques persos:
- Zangethsu: war spé def 80
- Hiruma: voleur spé arme 80
- Fondaïr: prêtre spé discipline moisie 80
- Geode: mage spé glace 74
plus encore quelques rerolls qu'il n'est pas nécessaire de mentionner. Petite info supplémentaire je suis le MG des Casurvivors
Voili voilou c'est à peut prêt tout, au plaisir de vous voir/revoir un des jours.
zangethsu- Messages : 1
Re: Présentation Zangethsu
Zaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaang !!!!
C'est quoi cette histoire, que des persos 80 sauf ton mage?! C'est pas sérieux tout ça, en plus tu n'as plus d'excuse, il y a deux magnifiques post sur les (fabuleux) mages qui t'attendent sur le forum
A bientôt pour de nouvelles aventures
C'est quoi cette histoire, que des persos 80 sauf ton mage?! C'est pas sérieux tout ça, en plus tu n'as plus d'excuse, il y a deux magnifiques post sur les (fabuleux) mages qui t'attendent sur le forum
A bientôt pour de nouvelles aventures
Näavis- Membre
Bienvenue sur not' fofo Zang !!
Elle a obligé toute la guilde a créé un mage on compte sur toi !
Elle a obligé toute la guilde a créé un mage on compte sur toi !
Salut zang ! ca c vrai que naw a suggerer (forcer...) a tout le monde de faire un mage la preuve est que j'ai örly, en plus un elfe de sang ^^ j'aurai jamais pensé faire ca un jour mais bon ^^ elle a réussi a me convaincre ^^SUr ce bienvenue zang !
Köst
Köst
Köstrizer- Recrue