azred
4 participants
Page 1 sur 1
azred
salut à tous,
et merci à gniark pour l'invit'
pretre ombre / sacré, je suis surtout motivé par le pve, en ombre ou en heal peu importe, ce que je souhaite c'est faire des instances ou des raids avec des joueurs tranquillles et matures. Première sortie hier et pour etre honnete, excellente experience de jeu, exactement ce que je cherchait.
à bientot IG !!
et merci à gniark pour l'invit'
pretre ombre / sacré, je suis surtout motivé par le pve, en ombre ou en heal peu importe, ce que je souhaite c'est faire des instances ou des raids avec des joueurs tranquillles et matures. Première sortie hier et pour etre honnete, excellente experience de jeu, exactement ce que je cherchait.
à bientot IG !!
ignitius- Messages : 2
Re: azred
Salut, merci d'être venu te présenter!!
Je suis contente que la sortie d'hier t'ait plu, même si on n'est pas allés bien loin... Mais je suis sure qu'on peut faire bien mieux, c'était histoire de s'entrainer disons... ^^
A bientôt ig pour de nouvelles aventures!
Je suis contente que la sortie d'hier t'ait plu, même si on n'est pas allés bien loin... Mais je suis sure qu'on peut faire bien mieux, c'était histoire de s'entrainer disons... ^^
A bientôt ig pour de nouvelles aventures!
Näavis- Membre
Bienvenue sur le forum et heureux d'apprendre que la petite sortie t'ait plu !
Et nous sommes aller un peu plus loin donc on peut le refaire !
A bientot !
Et nous sommes aller un peu plus loin donc on peut le refaire !
A bientot !
bienvenue a toi.
sympa que l'ambiance te plaise. J'espere que ca continuera. A bientot IG pour de nouveaux raids.
sympa que l'ambiance te plaise. J'espere que ca continuera. A bientot IG pour de nouveaux raids.
grolmurg- Membre
Page 1 sur 1